FR
Croky Cup

Update quarts de finale : quand seront les matches ? Et où puis-je les regarder ?

Update : OHL - Antwerp et Union - RSC Anderlecht reportés en raison des conditions hivernales

Après concertation avec les autorités locales, les clubs et les détenteurs de droits, le manager du calendrier a fixé les moments exacts des quarts de finale de la Croky Cup. Trois des quatre matchs peuvent être suivis en direct à la télévision.

Les quarts de finale de la Croky Cup constitueront un rendez-vous important après la trêve hivernale pour les 8 clubs restants, dont le KV Oostende la seule équipe restante de Challenger Pro League.

Mardi 16 janvier
20h45 - KAA Gent vs Club Brugge - retransmis par Sporza et RTL

Mercredi 17 janvier
20h00 - KV Oostende vs RWDM - non sélectionné par les détenteurs de droits

OH Leuven - R. Antwerp FC (VTM) et R. Union Saint-Gilloise - RSC Anderlecht (RTL & VTM) ont été reportés respectivement aux 24 et 25 janvier en raison des fortes chutes de neige. Le coup d'envoi de ces deux duels sera donné à 20h30. Vous pourrez suivre les matchs en direct sur les canaux du détenteur de droits précédemment désigné.

 

En raison du report, les matchs aller des demi-finales ne se disputeront pas les 24 et 25 janvier, mais les 6, 7 ou 8 février. Nous communiquerons prochainement les moments exacts de ces rencontres, dès que les demi-finalistes seront connus.