Skip to main content
Croky Cup

Le Royal Antwerp FC remporte un match spectaculaire au Bosuil, le Club et l'Union aussi qualifiés pour les quarts de finale de la Croky Cup

Le Royal Antwerp FC s'est imposé à domicile après une séance de tirs au but haletante. L'Union SG et le Club Brugge ont rencontré des difficultés, mais ont finalement décroché leur ticket pour les quarts de finale. Le KAA Gent s'est également qualifié aux dépens du Cercle Brugge.

Ce fut une soirée de Coupe inoubliable à Anvers. Après 120 minutes, le score était de 3-3 entre le RAFC et le STVV, mais le Great Old a mis fin à ce thriller aux tirs au but.

L'Union SG a échappé à l'élimination au parc Duden. Le SV Zulte Waregem a longtemps mené 0-1, mais en à peine dix minutes, les Bruxellois ont renversé la situation grâce à des buts de Rodríguez et David.

Le Club Brugge, détenteur du trophée, a également connu une soirée difficile contre OH Leuven. Vetlesen a ouvert le score pour les Blauw en Zwart, mais à vingt minutes de la fin, Kaba a égalisé pour les Louvanistes. C'est finalement Tzolis qui a offert au Club une courte victoire 1-2 sur penalty.

Le KAA Gent a eu moins de mal contre le Cercle Brugge. Des buts de Van der Heyden, Kadri et Goore ont permis aux Buffalos de s'imposer 1-3.

Demain, deux autres affiches sont au programme : Sporting Charleroi – KV Mechelen et KRC Genk – RSC Anderlecht. Après les matchs, le tirage au sort des quarts de finale et des demi-finales aura lieu à la Cegeka Arena. Le tirage au sort pourra être suivi en direct sur la chaîne YouTube de la Pro League.