Skip to main content
Pro League

Off The Pitch fournit des réflexions stratégiques à tous les clubs de Pro League

La Pro League collabore avec le cabinet de consultance spécialisé dans le football Off The Pitch afin de permettre à tous ses clubs (Jupiler Pro League, Challenger Pro League et Lotto Super League) d'accéder à des informations stratégiques et aux principales tendances du monde du football international. À l'instar de la Premier League, de la Liga et de la Bundesliga, entre autres, nos clubs ont accès à la newsletter d'Off The Pitch.

Au cours des trois dernières années, la Pro League a mis en place un programme de formation en collaboration avec l'Université d'Anvers afin de renforcer au sens large le management des clubs. En collaborant avec Off The Pitch, nous élargissons notre centre de connaissances. Grâce à cette nouvelle collaboration, les collaborateurs pertinents de tous les clubs recevront chaque jour une newsletter contenant des informations utiles, ce qui leur permettra de gagner du temps et de prendre de meilleures décisions.

« Nous sommes ravis de cette collaboration, qui reflète notre ambition de renforcer davantage les bases stratégiques du football belge en donnant aux clubs accès à des informations indépendantes et de grande qualité. Off The Pitch était un partenaire évident pour nous, compte tenu de sa forte réputation dans le secteur », déclare Lorin Parys, CEO de la Pro League.

La newsletter d'Off The Pitch est approuvée par les cadres supérieurs et les responsables de plus de 250 clubs, la plupart des meilleures compétitions, les organes de direction et les investisseurs dans le football à travers le monde.

Grâce à cet accord, la Pro League améliore non seulement l'accès à l'information pour ses clubs, mais rejoint également le réseau croissant de ligues innovantes d'Off The Pitch, qui vise à fournir aux clubs les connaissances stratégiques nécessaires pour prendre des décisions dans un paysage footballistique de plus en plus complexe.

« Nous sommes fiers de notre collaboration avec l'une des ligues les plus innovantes et les plus progressistes du football mondial. Notre mission est de garantir que le secteur ait accès aux informations nécessaires pour se développer et prendre de meilleures décisions. Cet accord est une étape importante dans cette direction », affirme Mads Meisner Christensen, cofondateur et CEO d'Off The Pitch.