Le KVC Westerlo a développé cette saison le meilleur projet social de la Pro League. Le projet « Planeet Goudgeel » (Planète Dorée), mené en collaboration avec l'hôpital pour enfants de Geel, a été élu « Community Project of the Season » par les responsables CSR des clubs et le comité de direction de la Pro League.
Grâce au soutien du KVC Westerlo, l'hôpital pour enfants de Geel a créé un univers chaleureux et imaginaire qui aide les enfants de 0 à 15 ans à oublier leurs soucis pendant leur séjour à l'hôpital. Le point culminant du projet a été l'ouverture, en mars 2025, d'un hôpital pour enfants entièrement décoré sur la base du thème, une étape importante qui souligne l'impact et la durabilité du projet.
Planète Dorée vise à créer un environnement positif et apaisant où les enfants, les parents et le personnel soignant peuvent se détendre. Avec Titus, une comète volante passionnée de football, comme mascotte, de nombreuses initiatives ont été mises en place : visites de joueurs à l'hôpital, animations lors des matchs à domicile, livres de coloriage, sacs à dos pour les jeunes fans, ainsi qu’un match de charité annuel au profit de l'initiative.
Le KVC Westerlo a déjà récolté plus de 219 000 euros pour l'hôpital des enfants. Le club vise les 300 000 euros et travaille à l'intégration de Planète Dorée dans sa formation des jeunes et dans l'expérience du stade.